Alerte canicule : limiter les déplacements non indispensables
Notre département est placé en vigilance orange canicule.
Dans ce contexte de fortes chaleurs, il est recommandé de limiter les déplacements non indispensables durant les heures les plus chaudes de la journée, en particulier pour les personnes les plus vulnérables.
Rappel des recommandations de l’Agence Régionale de Santé en cas de canicule :
– rester au frais à domicile ou dans une lieu rafraîchi
– boire de l’eau sans attendre d’avoir soif
– mouiller son corps
– fermer les volets et fenêtres
– manger frais et équilibré
– prendre des nouvelles des plus fragiles.
Pour votre sécurité et votre santé, merci d’adapter vos habitudes pendant cette période de chaleur intense.
Retour à la liste des actualités