- Français
- English
Des hommes et des femmes
Le client au cœur de l'entreprise 
La Sibra est une entreprise de service, résolument attachée à sa mission de service public et fortement ancrée sur le territoire du Grand Annecy.
PME à taille humaine, la Sibra place le client au coeur de son organisation et de ses métiers : production, marketing, maintenance, comptabilité, informatique, ressources humaines, les 255 personnes qui composent l'effectif sont animées par le même souci de satisfaire les voyageurs et de produire un service de qualité.
Ainsi, chaque service de l'entreprise est structuré en fonction de 3 engagements majeurs :
-
Satisfaire les attentes des voyageurs à travers un service de qualité, performant, adapté et réactif.
-
Anticiper les évolutions de l'agglomération et être force de propositions.
-
Contribuer à une mobilité durable en favorisant un accès de plus en plus large au réseau de bus.
La Sibra, une entreprise citoyenne
Par ailleurs, et sensible à toutes les problématiques liées aux différences et à la diversité, la Sibra s'investit particulièrement en faveur des personnes en difficulté et confie, depuis 2005, l'entretien de ses arrêts à MESSIDOR, un atelier de travail protégé.
A travers une politique de gestion des ressources humaines privilégiant l'écoute et la proximité, la Sibra cultive les multiples compétences des hommes et des femmes qui y travaillent et propose des programmes de formation continue destinés à améliorer sans cesse la qualité des prestations : formation à la conduite rationnelle, gestion des incivilités, actions dans le domaine de l'évitabilité...
Restez connecté :
21 rue de la Gare, 74000 Annecy