Voyages occasionnels

Vous vous déplacez occasionnellement

 

La Sibra passe en billettique !

Les tickets "papier" sont remplacés par des cartes et billets "sans contact" et rechargeables

  • Les billets et cartes Oùra doivent être validés dès la montée dans le bus, et à chaque correspondance.
  • Tout voyage (unité ou par 10) est valable pour 1 heure de déplacement (y compris un aller-retour sur la même ligne).
    En cas de correspondance effectuée impérativement dans l'heure, la validité du ticket est étendue au-delà d'une heure et jusqu'à la fin du trajet. Toutefois, un aller-retour sur la même ligne n'est pas considéré comme une correspondance et doit donc s'effectuer dans l'heure.

La gamme tarifaire Sibra (voyages, pass et abonnements) s'applique à partir du 01/09/2020 sur l'ensemble du réseau Sibra, à savoir :

  • Les lignes régulières urbaines : lignes 1 à 18, lignes de nuit, lignes des dimanches et jours fériés, Handibus, transports scolaires Sibra et navettes étudiantes.
  • Les lignes régulières interurbaines, et ce pour tout trajet à l'intérieur du Grand Annecy : lignes 21, 22, 31, 32, 33, 40, 41, 42, Proxibus (transport à la demande), 51, 52, 61, 62, 63, T72, 80, 81 et 82.
  • Les lignes saisonnières : lignes d'hiver S1, S2, S3, G1 et G2, ligne du Semnoz été (hors VTT) et lignes des plages L1 et L2.

 

 

Billets voyages occasionnels

 

Bon à savoir !
À bord des lignes interurbaines et saisonnières, les conducteurs délivrent des tickets thermiques avec QR-code à scanner sur les valideurs des bus pour les correspondances.

 


Pour toute questions sur les titres de transport : contactez l'Espace Sibra

Consultez la liste des points de vente.

SIBRA | Transports urbains de l'agglomération d'Annecy Découvrez tous les services en ligne de la Sibra : calculateur d'itinéraires et d'horaires, horaires à votre arrêt ...