Actualités

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 31 40 41 42 80 81 82 PROXIBUS I J K L M N O

A partir du lundi 03/05 : reprise des horaires habituels

A partir du lundi 3 Mai et suite aux nouvelles annonces gouvernementales, le réseau de la Sibra fonctionne selon ses horaires habituels. Lundi 03/05 : reprise des horaires habituels

Toutefois, en raison du couvre-feu toujours en vigueur, les lignes de soirée sont interrompues à partir de 21h30 :

Ligne 1 :
- dernier départ de Poisy Collège à 21h09 > passage à la Gare à 21h30 > arrivée au Campus à 21h43
- dernier départ de Campus à 21h20 > passage à la Gare à 21h33 > arrivée à Poisy Collège à 21h54

Ligne 2 :
- dernier départ de Seynod Vieugy à 21h20 > passage à la Gare à 21h41 > arrivée à Pringy à 22h00
- dernier départ de Pringy à 21h20 > passage à la Gare à 21h40 > arrivée à Seynod Vieugy à 22h01

Ligne 3 :
- dernier départ de Gevrier à 21h14 > passage à la Gare à 21h23 > arrivée à Novel à 21h34
- dernier départ de Novel à 21h22 > passage à la Gare à 21h35 > arrivée à Gevrier à 21h45

Ligne N :
- dernier départ de La Salle Pringy à 20h54 > passage à la Gare à 21h10 > arrivée au Campus à 21h34
- dernier départ de Campus à 20h54 > passage à la Gare à 21h17 > arrivée à La Salle Pringy à 21h35

Merci de votre compréhension.

Solution temporaire E-Tickets Sibra : l'application Tixipass

Suite à l'incendie chez notre hébergeur OVH, les E-Tickets en vente dans l'Appli Sibra sont temporairement indisponibles. Solution E-Tickets Sibra : application Tixipass
Mais pas d'inquiétude ! Une solution complémentaire à l'Appli Sibra existe pour continuer d'acheter les E-Tickets.

1. Téléchargez l'application Tixipass gratuitement sur iOS ou Android
2. Achetez vos E-Tickets Sibra
3. Scannez le QR-Code présent dans le bus... et voyagez !

Toutes les autres fonctionnalités de l'Appli Sibra sont opérationnelles !
Alors continuez de l'utiliser sereinement pour connaitre les horaires des lignes en temps réel.

Attention : les E-Tickets qui ont été précédemment achetés dans l'Appli Sibra, ne peuvent pas être crédités dans l'application Tixipass.

Incident technique : E-Tickets indisponibles dans l'Appli Sibra

En raison de l'incendie chez notre hébergeur OVH, les E-Tickets en vente dans l'Appli Sibra sont temporairement indisponibles. E-Tickets indisponibles - Appli Sibra

Pour voyager en règle, veuillez vous munir des autres titres de transport (carte Oùra sans contact, billets 10 voyages, ...).

Merci de votre compréhension.

Abonnés ou voyageurs occasionnels, on vous explique le passage à la billettique !

À partir du lundi 16 novembre 2020, les titres de transport Sibra changent... mais pas de panique, on vous explique tout !

Abonnés et occasionnels

 

Vous êtes abonné(e) Sibra ?

Votre abonnement actuel (cartabus + coupon) reste valable jusqu'à la fin de sa validité (date inscrite sur votre coupon).

Vous continuez donc à le montrer aux conducteurs à chaque montée dans les bus et aux vérificateurs de perception lors des contrôle.

C'est au moment du renouvellement que vous recevrez votre nouvel abonnement sur carte Oùra.

  

Vous voyagez occasionnellement ?

Les oblitérateurs restent dans les bus jusqu'au 31 mars 2021 pour vous permettre d'utiliser vos tickets restants.

Après cette date, et jusqu'au 30 juin 2021, s'il vous reste encore des tickets "papier", vous pourrez les échanger auprès de l'Espace Sibra contre de nouveaux billets rechargeables sur lesquels seront reportés vos tickets non-utilisés.

 

Vous avez d'autres questions ? Consultez notre FAQ dédiée à la billettique !

A partir du lundi 16 novembre, adoptez le nouveau réflexe mobilité !

A partir du lundi 16 Novembre dans le Grand Annecy, vos cartes et tickets de bus changent ! Lancement Billettique - Lundi 16 Novembre

Le Grand Annecy et la Sibra déploient sur l'ensemble du réseau Sibra le système de billettique Oùra porté par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les tickets et abonnements "papier" sont remplacés par des cartes et billets "intelligents", sans contact et rechargeables.

+ SIMPLE
+ PRATIQUE
+ DURABLE
+ SÉCURISÉ

Adoptez bientôt le nouveau réflexe mobilité !

Pour tout connaitre sur ces nouveaux titres... c'est par ici !

Dysfonctionnement arrêts favoris dans l'appli Sibra

Suite à la dernière mise à jour de l'appli Sibra, si vos arrêts favoris ne fonctionnent plus, voici la procédure à suivre :
- supprimer l'arrêt favori (en appuyant sur les 3 petits points à côté du nom de l'arrêt)
- re-créer ensuite votre favori en le sélectionnant à partir de la ligne ou de la cartographie
- puis cliquer sur l'étoile en haut à droite de l'écran pour qu'il s'affiche sur votre page d'accueil.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

SIBRA | Transports urbains de l'agglomération d'Annecy Découvrez tous les services en ligne de la Sibra : calculateur d'itinéraires et d'horaires, horaires à votre arrêt ...