FAQ Boutique en ligne

Les grands principes de la boutique en ligne

La boutique en ligne Sibra vous permet de commander une carte Oùra ou de recharger votre carte (voyages, pass et abonnements).

Pour toute création de carte Oùra, merci de vous munir d’une photo d’identité récente et d’une pièce d’identité de l’abonné(e).

Pour les abonnements annuels, le renouvellement est possible dans les 3 mois avant l’échéance de l’abonnement en cours.
Vous devez choisir la date de début du nouvel abonnement à la suite de votre abonnement actuel.
Exemple : votre abonnement est valable jusqu’au 15/09, choisir la date de début de votre nouvel abonnement au 16/09.

Conditions des règlements en ligne :

– Paiement par carte bancaire uniquement (sécurisé)
– Pas de prélèvement automatique
– Pas de réduction familiale

Pour une utilisation optimisée, l’utilisation d’un navigateur récent est recommandée
(supérieur à Firefox 80, Chrome 85, Edge 85 et Safari 14).

Pour plus de facilité, consultez les questions fréquentes :

° Je n’ai pas de compte sur la boutique en ligne et je souhaite en créer un
> Téléchargez la procédure à suivre !

° J’ai oublié mon mot de passe et je ne parviens plus à me connecter
> Téléchargez la procédure à suivre !

° J’ai un compte sur la boutique en ligne et je veux commander une nouvelle carte Oùra
> Téléchargez la procédure à suivre !

° J’ai un compte sur la boutique en ligne et je veux ajouter une carte Oùra déjà en ma possession
> Téléchargez la procédure à suivre !

° J’ai un compte sur la boutique en ligne et je veux commander une carte Oùra pour mon enfant
> Téléchargez la procédure à suivre !

° J’ai un compte sur la boutique en ligne et je veux recharger une carte Oùra (pour moi ou pour un voyageur associé à mon compte)
> Téléchargez la procédure à suivre !